Accueil

Julie Von Trash

Julie Von Trash by Lada Vesna.jpg

Julie Von Trash : entrepreneuse, artiste et modèle alternative depuis 2008.

Elle puise son inspiration dans les films, livres et  artistes comme Bryona Ashly, Betony Vernon et Stella Rose Cherry.

Julie Von Trash a collaboré et travaillé avec diffèrent artistes comme le célèbre Christophe Mourthé, Albert de Paname et Carlos Kella pour son calendrier GIRLS AND CARS LEGENDARY 2021.

Publiée plusieurs fois dans des magazines en France et l'étranger, elle a fait la couverture du magazine américain Retro Lovely aux côtés de ses deux amies Spicy Strawberry et Rosie J.Kittenish. Elle parait également dans le magazine MODELLENAND avec Maison Close et le photographe François Locks. 

De nombreuses marques renommées se sont intéressées à son personnage et à son style hors norme, comme Brigade Mondaine, La Maison Catanzaro et Charlie Stone. Elle est notamment l'égérie des marques de bijoux Von Stein et La boutique des Colliers de Muse.

Depuis 2019, elle a créé son entreprise Fatal Vamp où elle propose ses services en événementiel, stylisme et coaching.

 

En 2020, elle figure aux côtés d'Arielle Dombasle et le défunt Nicolas Ker dans le film "The 7 vices" signé Mr Gabriel Otero. En 2021, le gérant de l'Eleven Club Paris la choisit comme muse afin de représenter le milieu BDSM et FETISH, car Julie Von Trash est la référence élégante et sensuelle de ce milieu.

Véritable caméléon du glamour, Julie Von Trash a une photogénie et un univers uniques, avec une touche et un souci du détail qui n'appartiennent qu'à elle.

 

Photo:Lada Vesna Photography
Collier Abara Leather
Lingerie: Gonzales by Brigade Mondaine